Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Présentation Big

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Forum des Team's -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 04:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Big Répondre en citant

hello hello, 

Déscription IRL 

Moi ces gaetan (@ big ) , j'ai 23 ans.Papa d'un petit garçon de 2 ans et demi, je vi avec ma tite femme en belgique. 
Je suis électricien en congé maladie pour l'instant ( ses pour sa que je geek beaucoup en se moment ^^ 
In Game 

Membre fondateur, Webmaster et configurateur serveur. 
En jeu on me connais sous le pseudo de Big, niveau low+ environ. 
J'aime joué pour le plaisir, et j'aime l'ordre et la discipline en wars. 
Je deteste la mauvaise humeur, je suis un bon vivant et suis toujours de bonne humeur... 
Je déteste également la rage,les insultes et la privation d'expression ( chacun est libre de ses opignon ) 

Voili voilou 

Gros betch 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 04:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Forum des Team's -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation