Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Recrutement WoxGun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoxGun

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement WoxGun Répondre en citant

Salut a tous :

Voila je me présente WoxGun  ou vous me connaiser peut etre sous le nom de Karman avec un bon niveau awp et Pivot et de temps en temps aillier . Sinon je postule dans votre team car vous avez un bon niveau qui me corespond j'ai deja parler avec Harry Potter pour le recrutement j'ai un très bon materiel informatique , donc voila je c'est pas tros quoi metre d'autre .

Donc voila +

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tensa Zangetsu

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Rct Karman Répondre en citant

Pour moi c ok

j espere te voir parmis nous bientot

Big
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement WoxGun Répondre en citant

hello,

Je te connais un petit peu du temps des TDGN, je n'avais jamais eu de souci avec toi, tu m'avais l'aire d'un bon vivant...
Juste le petit kiproco hier sur d2 quand tu ma slaye en croyant que je campais^^ mais bon je peu le comprendre vu qu'il y avait d'autre campeur présent au même moment.

les pré-requis de la team:

1. posséder un micro
2. Etre fun et faire-play quoi qu'il arrive.
3. Etre d'un comportement irréprochable sous le tag ( FoW )
4. Une petite coti vous seras demandé.
5. Les membres votes pour votre entrer.Il vous faut la majorité des voix.

Mansuro

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement WoxGun Répondre en citant

Alors moi je ne te connais pas ou très peu,
J'attends donc de voir la war de maintenant, tout se suite !

De plus avoir un peu plus d'info sur toi,
Âge ?
loisirs?
Passion ?

Voila, A très bientôt !
Cordialement Mansuro !

WoxGun

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement WoxGun Répondre en citant

Donc j'ai 17 ans le 20 septembre je prend 18 ans , sinon je fait du VTT CrossCountry en national voila ..;

Mansuro

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement WoxGun Répondre en citant

OK,
Merci beaucoup Smile

Big
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement WoxGun Répondre en citant

nous annoncons officiellement la rentré de woxgun dans notre team.
Bien venu à toi et bonne amusement parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement WoxGun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation