Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> La team des FoW -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naxo

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Naxoo

Bonjour tout le monde, comme vous devez le devinez je suis ici car votre team CSS m’intéresse beaucoup et pour renter dans une team il faut se connaitre un minimum alors je vais commencer ma présentation.

Prénom : Sedid
Surnom : Sdid ^^
Nom virtuel : Naxoo
Lieu de résidence :Nice
Passion : Basket-ball et bien sur CSS.
Point forts : Toujours de bonne humeur, Rigolo mais mature et surtout mettre des HeadShot
.
Point faible :Si on me gave je me barre ^^
Arme préférée : AK47, M4A1, AwP ….
Ration habituel : 1.5minimum et 2 habituel
Niveau : A vous de le voir mais je pense environ low+

Bas voila, c’est à peu prés enfin je ne peux pas vous raconter toute ma vie en 5 lignes.
Je vais me répéter mais comme je l’ai dit au début je suis vraiment intéresser a votre team car elle ma l’air fun et sérieuse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choco

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

salut !!!!

merci de ton attention pour notre team !
Info sur nous : nous sommes une team fun à la base mais en war nous resterons sérieux .nous aimons pas les rageurs et voulons progresser dans un bon esprit . nous avons des personnes dans la team qui aiment plutôt le ffa . Malgré notre ffa nous restons un team war .
Admin principal : millto - nos - natsu - choco - big et tensa
Quelque conditions pour être recruter :
- avoir un esprit fun et être contient que css est un jeu .
- avoir +18 ans ( nous faisons des exceptions mais avoir suivant la mentalité )
- avoir un micro et une bonne connexion
- il faut pouvoir cotiser . ( la cotise varie selon le nombre de membre )
- il faut etre habituer de notre ffa pour que tout les admin et membres puissent donner leurs avis .
Si nos conditions ne ton pas découragé , nous te donnerons un réponse rapidement . mais sache que tout les devront etre favorable a ton recrutement sinon , celui la sera caduc !
à bientôt sur notre ffa
ps : je pense que tu es trop jeune pour nous rejoindre mais attent quand meme une reponse des admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> La team des FoW -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation