Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Recrutement Munez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munez

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

Prénom : Morgan
Ville : Chinon,centre,FranceJoueur depuis combien de temps* : 3ans avec une longue absence de 1 ans

Steam ami : momo_jouan
Comment as-tu connu notre Team* : J'ai connu la team grace à Karman

Pseudo : #Munez

Team récente : Extenz(ya longtemps),uNs,

Vous en quelque mots : Je suis actuellement au lycée , en Terminale ES et là vous vous dites,il a redoublé oui car j'ai eu mon Bac S mais pour mon ecole de commerce je preferais avoir un Bac ES donc j'ai choisi de redoubler pour avoir les notions d'écononomie .

J'adore le sport,les filles,les fêtes,aller en boîte Very Happy
Et aussi pour me detendre avec une biere un petit CSS Okay

Voilà , merci d'avoir lu mon post
A trés bientôt Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nos

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

superpe présentation pour l'instant je ne t'ai pas vu que ce sois sur mumble ou sur le ffa donc wait and see

Happy... Aye!

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

Ok, belle présentàtion, a voir sur le serveur si il correspond a l'ambiance de la team

Avis d'un admin.

Happy = Natsu

choco

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

salut !!!!

merci de ton attention pour notre team !