Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Recrutement Munez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munez

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

Prénom : Morgan
Ville : Chinon,centre,FranceJoueur depuis combien de temps* : 3ans avec une longue absence de 1 ans

Steam ami : momo_jouan
Comment as-tu connu notre Team* : J'ai connu la team grace à Karman

Pseudo : #Munez

Team récente : Extenz(ya longtemps),uNs,

Vous en quelque mots : Je suis actuellement au lycée , en Terminale ES et là vous vous dites,il a redoublé oui car j'ai eu mon Bac S mais pour mon ecole de commerce je preferais avoir un Bac ES donc j'ai choisi de redoubler pour avoir les notions d'écononomie .

J'adore le sport,les filles,les fêtes,aller en boîte Very Happy
Et aussi pour me detendre avec une biere un petit CSS Okay

Voilà , merci d'avoir lu mon post
A trés bientôt Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nos

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

superpe présentation pour l'instant je ne t'ai pas vu que ce sois sur mumble ou sur le ffa donc wait and see

Happy... Aye!

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

Ok, belle présentàtion, a voir sur le serveur si il correspond a l'ambiance de la team

Avis d'un admin.

Happy = Natsu

choco

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

salut !!!!

merci de ton attention pour notre team !
Info sur nous : nous sommes une team fun à la base mais en war nous resterons sérieux .nous aimons pas les rageurs et voulons progresser dans un bon esprit . nous avons des personnes dans la team qui aiment plutôt le ffa . Malgré notre ffa nous restons un team war .
Admin principal : millto - nos - natsu - choco - big et tensa
Quelque conditions pour être recruter :
- avoir un esprit fun et être contient que css est un jeu .
- avoir +18 ans ( nous faisons des exceptions mais avoir suivant la mentalité )
- avoir un micro et une bonne connexion
- il faut pouvoir cotiser . ( la cotise varie selon le nombre de membre )
- il faut etre habituer de notre ffa pour que tout les admin et membres puissent donner leurs avis .
Si nos conditions ne ton pas découragé , nous te donnerons un réponse rapidement . mais sache que tout les devront etre favorable a ton recrutement sinon , celui la sera caduc !
à bientôt sur notre ffa
ps : laisse ton steam allumer

Munez

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Munez Répondre en citant

Tkt pas
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Confused

PS : steam ===> momo_jouan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement Munez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation