Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

recrutement k_mi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k_mi

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: recrutement k_mi Répondre en citant

micro:    un micro oui

cotis:   je peux mettre une cotisation oui

comportement:  no rage plutôt simple d'esprit
a n'importe quel heure je suis très présent 

Pseudo : k^  Wink

Team récente : Cea

Comment vous nous avez connus : grâce a choco que je conné depuis quelque mois

Vous en quelque mots : sa fait 3 ans que je joue a css , je joue a plusieurs jeux mais particulièrement a css, j'écoute les strats n'en fait pas qu'a ma tête plutôt simple d'esprit plutôt fun

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Happy... Aye!

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: recrutement k_mi Répondre en citant

+1

Happy = Natsu

nos

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: recrutement k_mi Répondre en citant

+1 admin

Big
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: recrutement k_mi Répondre en citant

perso je te connais pas mais si comme tu dit tu fait partie du cercle d'ami à choco depuis quelque temps, tu doit etre quelqu'un de bien
donc

+1

choco

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: recrutement k_mi Répondre en citant

salut !!!!

merci de ton attention pour notre team !

Info sur nous : nous sommes une team fun à la base mais en war nous resterons sérieux .nous aimons pas les rageurs et voulons progresser dans un bon esprit . nous avons des personnes dans la team qui aiment plutôt le ffa . Malgré notre ffa nous restons un team war .

Admin principal : millto - nos - natsu - choco - big et tensa

Quelque conditions pour être recruter :

- avoir un esprit fun et être contient que css est un jeu .
- avoir +18 ans ( nous faisons des exceptions mais avoir suivant la mentalité )
- avoir un micro et une bonne connexion
- il faut pouvoir cotiser . ( la cotise varie selon le nombre de membre )
- il faut etre habituer de notre ffa pour que tout les admin et membres puissent donner leurs avis .

Si nos conditions ne ton pas découragé , nous te donnerons un réponse rapidement . mais sache que tout les devront etre favorable a ton recrutement sinon , celui la sera caduc !

à bientôt sur notre ffa

ps je marque sa pour tout le monde

pour ma part je suis ok + admin

Millto

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: recrutement k_mi Répondre en citant

+1 Admin Easy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: recrutement k_mi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation