Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Présentation NeymaR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Forum des Team's -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymar

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation NeymaR Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelles : Driss
Je suis Chomeur xD j'habite a marseille ( 13 )
Je joue à Cs : 5 mois avec une bonne pause

In-Game : NeymaR-[D13]

Steam_Ami : drissdenville
Arme(s) favorite(s) : J'en ai pas
Map(s) favorite(s) : De_dust2 , Cbble

Bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choco

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Présentation NeymaR Répondre en citant

salut !!!!

merci de ton attention pour notre team !

Info sur nous : nous sommes une team fun à la base mais en war nous resterons sérieux .nous aimons pas les rageurs et voulons progresser dans un bon esprit . nous avons des personnes dans la team qui aiment plutôt le ffa . Malgré notre ffa nous restons un team war .

Admin principal : millto - nos - natsu - choco - big et tensa

Quelque conditions pour être recruter :

- avoir un esprit fun et être contient que css est un jeu .
- avoir +18 ans ( nous faisons des exceptions mais avoir suivant la mentalité )
- avoir un micro et une bonne connexion
- il faut pouvoir cotiser . ( la cotise varie selon le nombre de membre )
- il faut etre habituer de notre ffa pour que tout les admin et membres puissent donner leurs avis .

Si nos conditions ne ton pas découragé , nous te donnerons un réponse rapidement . mais sache que tout les devront être favorable a ton recrutement sinon , celui la sera caduc !

à bientôt sur notre ffa

ps : laisse ton steam allumer car on te prendra en last , pour te test en war ...

nous avons pas encore eu l occasion de nous voir. mais j ai eu des bon éco de toi. donc pour ma part c est ok + 1 admin

nos

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Présentation NeymaR Répondre en citant

+1 admin pour ma part joueur fun

Millto

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation NeymaR Répondre en citant

+1 Admin Easy

Idem pour les appréciations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Présentation NeymaR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Forum des Team's -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation