Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Entrainement => Vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> La team des EaSyPiX
Sujet précédent :: Sujet suivant  

maps
ccble
0%
 0%  [ 0 ]
de_nuke
0%
 0%  [ 0 ]
tuscan
0%
 0%  [ 0 ]
prodigy
0%
 0%  [ 0 ]
de_train
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Happy... Aye!

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Entrainement => Vendredi Répondre en citant

Salut !

Comme nous l'avons cité durant la réunion dut 14/09/2011, je vous informe désormais que j'organise un entrainement tout les vendredis (sauf rares exceptions.) dans les environs de 21 -21h30. J'annoncerais sur le forum (tous les mercredi) un post sur lequel je donnerais un sondage + les noms des joueurs inscrits (que j'ajouterais au fur et a mesure).

Je ferais un sondage pour savoir la ou les maps auxquelles vous voulez jouer.

Donc  voici le  sondage pour le vendred1 16/09/2011

JOUEURS:

-> Happy
->àsh
->
->
->

Happy = Natsu

Dernière édition par Happy... Aye! le Ven 16 Sep - 20:02 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Happy... Aye!

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Entrainement => Vendredi Répondre en citant

à voté

Happy = Natsu

aSh

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Entrainement => Vendredi Répondre en citant

aSh sera là.

choco

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Entrainement => Vendredi Répondre en citant

bin vote pour une map ash ... banane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Entrainement => Vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> La team des EaSyPiX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation