Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Match & entreinement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> La team des FoW -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Match & entreinement. Répondre en citant

Hello les amis,

Je poste ce petit message pour connaitre vos disponnibilité à tous...
Donc répondé sur ce poste les jours et tranches d'heures aux-quelles vous ètes sur d'etres présent.

Apres cela j'organiserai des war et des entreinement qui conviendrons je l'èspere à tous le monde.

Et pour ce qui est des wars qui sont un peu en standby pour le moment ( et oui j'ai eu des ecos de plainte ) j'ai une vie irl les amis, vous n'etes pas sans savoir que pour le 15
je démenage donc je serait pas trop présents le reste du moi, ou du moin pas pour me mettre dans l'organisation des wars. ( j'éssayerai quand même de faire ca le soir ).

Sinon rien nous vous empeche de vous entreiner en attendant entre vous.

sur ce repondé a mon ti poste que l'on change tous sa.

BiG... bizz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Match & entreinement. Répondre en citant

Les miens pour ce moi ci.
 principalement le soir. tous les jours.

aXznLx

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Match & entreinement. Répondre en citant

Vendredi midi dépend des jours Wink , et sinon vers 19h-20h a 23h dès fois plutôt 

Big
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Match & entreinement. Répondre en citant

oki noté pour ax...

personne d'autre ne veux wars?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Match & entreinement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> La team des FoW -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation