Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Recrutement: aXznLx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter ou non ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
A voir :S
50%
 50%  [ 3 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
aXznLx

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement: aXznLx Répondre en citant

Pseudo : aXznLx   

Team récente : Explicit , Spl' , X-TR3M ...   

Comment vous nous avez connus : En jeux par L'unique   

Vous en quelque mots : Bon ben j'ai donc 15 ans bientôt 16 (5 décembre). Je suis lycéen je passe en 1ère (STI2D oui encore une filière a la con Very Happy ). Je serait disponible généralement durant les vacances et le week end de 18h a 02h voir plus et de temps en temps entre 12h et 14h sinon en période scolaire mes disponibilité seront plus restreinte selon mon emploi du temps ( quoi que vu ma classe de branleur Very Happy ) je serait disponible assez souvent. Sinon je boit , je fume , j'suis un drogué et j'mange du chocolat ! (dedi a wox Wink ). Je fait du graphisme comme peut vous le montrez ma signature ou encore mon avatar. Je joue depuis maintenant 4 ans avec une pause d'un ans.   

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement: aXznLx Répondre en citant

salut a toi,
J'aime bien ta présentation.
Viens sur le mumble que l'on discute de ton cas.

Edit.

Ascepter jusqu'a preuve du contraire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement: aXznLx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation