Forum des Team's Index du Forum

Forum des Team's
Forum de la team's

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

RCT BALOU SMLB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balou SMLB

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: RCT BALOU SMLB Répondre en citant

bon bah je fais une demande afin de savoir si il y aurait de la place dans votre team car je pense trouvé ce qui ma l air d etre essentiel dans une team la bonne ambiance !!! Et connaisant la plupart de la team je n est pas besoin de vous cité mes qualité et mes défaults donc voila tenai moi au courant s il vous plait

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: RCT BALOU SMLB Répondre en citant

yop yop balou,

pour ma par je te connais asser bien, bon skill " mais sa on sans fou " bonne mentalité ect ect...
donc pour moi sa serait ok, à voir avec les autres.

Par contre pour ceux qui te connaisse pas balance tes infos sur toi irl et ig

++ma poule

Balou SMLB

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: RCT BALOU SMLB Répondre en citant

Ok bah merci Big bah je donnerais tout sa a ceux ki me le demanderont t inquiete pas ! Et pour la cotis je donne aussi sans aucun probleme et je pense donné plus histoire que si je suis prit a la rentré qu on est autre ffa et nos serv pour war !
Donc voila tenais moi au courant les gars merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: RCT BALOU SMLB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Team's Index du Forum -> Espace Membre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation